Parc d'activités de la Tuilerie

Activités: artisanat, tertiaire et commerciale

Ce parc d’activités tertiaires, artisanales et commerciales de 11 hectares est situé à proximité de Douai (agglomération de 156 000 habitants) et des autoroutes A1, A2, A21 et l’A26 via la RD643. Véritable porte d’entrée sur la commune de Bugnicourt, une attention particulière a été et sera apportée à l’aménagement paysager de la zone et la qualité architecturale des constructions.

Grâce à son expérience, la Communauté d’agglomération du Douaisis peut être un partenaire important pour mener à bien votre projet d’implantation dans le Douaisis.

A l’écoute de vos besoins, au fait des contraintes techniques et administratives, nos équipes peuvent vous proposer des terrains immédiatement disponibles et modulables jusqu’à 20.000 m² en fonction de vos besoins pour accueillir votre projet tertiaire, artisanal ou commercial.

Nous pouvons également vous mettre en contact avec nos partenaires institutionnels et financiers pour vous aider à finaliser votre dossier de financement.

Parc d'activités de la Tuilerie
Parc d'activités de la Tuilerie

Vous êtes intéressé par cette offre, contactez le service développement économique au 03.27.99.89.10 ou contact@douaisis-agglo.com