L'A.P.E.B

Logo de l'association
Logo de l'association

Association de Parents d'Élèves de Bugnicourt

Présidente :

Mme Stéphanie DELBART

Vice-présidente :

Mme Charlotte CARON

Secrétaire :

Mme Caroline BOUFFLERS

Trésorier :

M. Laurent DEVIENNE

Le siège de l'association est situé au 33 "les sorbiers" à Bugnicourt

Le but de l'association est :

  • d'organiser et d'animer des activités périscolaires, des manifestations afin d'apporter un soutien financier à l'école Marcel Pagnol de Bugnicourt pour notamment les sorties culturelles et pédagogiques des enfants,
  • de soutenir l'action éducative des maîtres, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci,
  • de promouvoir l'éveil des enfants,
  • de participer à l'animation communale lorsqu'elle est au bénéfice des enfants

Exemples d'opérations menées par l'APEB :

  • Exposition de véhicules anciens et d'exception
  • La récupération des cartouches d'encre
  • Opération bulbes et fleurs
  • Distribution de petit déjeuner (viennoiseries) le dimanche matin (1 fois par mois environ)

Assemblée générale 2014

L'assemblée générale a eu lieu le 15 septembre 2014.

Les membres du bureau ont été reconduits, avec un changement pour les postes de vice-président et de secrétaire.

Le bilan moral et financier a été suivi par les actions à mener.

Nous sommes toujours en recherche de bénévoles ayant un peu de temps à nous consacrer. Nous vous attendons avec impatience !

Vous pouvez consulter le compte rendu du procès verbale en cliquant sur ce lien : compte-rendu 2014

Assemblée générale 2013

L'assemblée générale de l'APEB a eu lieu le lundi 23 septembre 2013.
Vous pouvez consulter le compte rendu du procès verbale en cliquant sur ce lien : compte rendu 2013

Assemblée générale 2012

L'assemblée générale de l'APEB a eu lieu le lundi 17 septembre 2012.

Vous pouvez consulter le compte rendu du procès verbale en cliquant sur ce lien : compte rendu 2012

Assemblée générale 2011

L'assemblée générale de l'APEB a eu lieu le vendredi 23 septembre 2011.
Les membres du bureau ont été reconduits, avec un changement pour le poste de secrétaire.


Vous pouvez consulter le compte rendu du procès verbale en cliquant sur ce lien : compte rendu 2011

Assemblée Générale 2010

27 septembre 2010:   1ère assemblée générale de l'A.P.E.B.

Le bilan 2009/2010 a été présenté en présence de Mr le Maire Christian Dordain, s'en est suivi le bilan financier et les projets pour 2010/2011.

L'association se porte bien et le bureau a été reconduit à exception de Madame Germain Nelly qui a été remplacée par Melle ROYE Caroline.

La première action est prévue le 10 octobre avec la vente à domicile de viennoiseries.

Compte rendu 2010